Citation du moment

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile.

jeudi 16 août 2012

Nouveau lit pour petit bonnhomme

Aujourd'hui, on monte enfin le lit de Torea dans sa version "lit de bébé" (et non plus "berceau de nouveau-né").

Je dis enfin car mon pauvre loulou avait les bras et les jambes qui dépassaient des barreaux... Comme il bouge beaucoup, il se retrouvait vite en travers du lit, là où c'est le plus étroit! Déjà qu'il touchait les bord du lit en longueur avec sa tête et ses pied... en largeur, c'était pitoyable! Parents indignes!

C'était l'objectif de notre retour de vacance. Différée de quelques jours pour cause de pièces manquantes laissées en Bretagne, l'opération bricolage a eu lieu aujourd'hui!
Nous avons un de ces lits, acheté pour le Grand avant qu'il ne naisse, de la marque stokke, qui se transforme de berceau en lit "junior". Boubou a dormi dedans jusqu'à quelques semaines avant l'arrivée de Surprise. Ce fut encore une occasion de nous réjouir de l'investissement fait il y a qq années. Il est vraiment bien ce lit!

C'était particulièrement attendrissant de voir mon Grand et son papa concentrés sur la visseuse-dévisseuse pour faire un plus grand lit au Petit!

Une fois le lit terminé, Papa a posé Torea dedans en lui disant "ha c'est chouette, le grand lit!". Un grand sourire en guise de réponse, notre bébé s'est approprié les lieux en jouant , tout sourire! Ha c'est vrai que c'est chouette de voir les enfants grandir! (non, non, même pas un poil nostalgique, pas du tout!)

Les photos viendront prochainement agrémenté ce billet.

PS : Le 15 Août à Levallois, c'est la loose... tout est fermé, même Picard et Carrefour city (ex shopi)! C'est déprimant! Même dans les parcs il n'y a "personne" (= pas autant de monde qu'en temps normal).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire