4.
Dans la cuisine de St martin des Champs.
Entre Papé et Mamé.
Mais c'est hier, que j'ai eu l'immense émotion de VOIR ses premiers pas chancelants, dans le jardin de Jo et Zabeth à Brest, où les garçons étaient en visite.
Je ne remercierais jamais assez Zabeth d'avoir pu immortaliser ces instants magiques où mon petit se jette à l'aventure et tente de rejoindre un point de support (les bras de Jo).
L'informatique ne me permet pas aujourd'hui de les mettre en ligne, mais j'aurais aimé partager ces instants qui sont pour moi très émouvants!
En début de semaine, je me faisais la réflexion que je laissais l'appart où mon Grand avait fait ses premiers pas. Je me souvenais avec émotion de cet instant magique où il avait lâché le panier en osier carré, qui contenait ses jouets et sur lequel il s'appuyait pour avancer (comme d'un trotteur), pour faire quelques pas dans le salon en direction du couloir où je me tenais.
J'allais dans la cuisine, puis me suis retournée pour je ne sais quelle raison et l'ai vu 40 cm plus loin que là où il était quelques secondes auparavant!
La surprise mêlée de joie et de fierté m'avait submergée! Il m'avait regardé avec un air surpris de son exploit, fier et heureux à la fois!
Un grand moment!
Bien sûr, je suis triste d'avoir raté les premiers pas de mon petit, mais c'est bien qu'il les ait vécu avec des gens aimant comme ses grands-parents!
J'espère que mon Grand ne se sent pas trop délaissé devant la victoire de son frère!
Oh! Comme ils me manquent tous les deux!
Nous devons nous retrouver demain en Bretagne où nous ferons un passage éclair ce weekend.
Je suis impatiente et je redoute en même temps : j'ai peur que Torea me rejette et n'en ai que pour son père.
J'ai bon espoir de pouvoir faire des câlins à mon Grand... j'espère ne pas me tromper!
Verdict demain à 12h38 à Morlaix!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire