Citation du moment

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile.

dimanche 11 mai 2014

Nos mômes sont formidables!


Ce weekend, nous recevions la visite de "l'Umglaublich Crew", plus communément appelés "nos amis allemands et espagnols, mais italiens sur les bords", rencontrés il y à 6 ans, lors de notre fabuleux voyage polynésien et de cette incroyable croisière.

Ils étaient en lune de miel, nous étions en babymoon. 
Nous avons passé une semaine incredibile, incroyable et incredibeul! C'est devenu le mot de la semaine, de notre groupe.

Depuis, nous nous  revoyons chaque année. A Madrid, Karlsruhe ou Paris.

Au fil des ans, de 6, nous sommes passés à 11.
Les enfants ont 1,2,3,4 et 5 ans, autant dire que le niveau sonore de notre weekend dans notre appart qui résonne encore beaucoup fut plusieurs fois à la limite du supportable pour mes pauvres oreilles bio-ioniques et promptes à acouphéner !

En plus on a été à Disney!

Mon Grand en garde un souvenir émerveillé, surtout de la première activité faite avec son père, Aliséa et Daniel : le train d'Indiana Jones (petit grand8).
(moi j'aime toujours aussi peu attendre 1 heure pour une activité de 5mn, la foule, les coups de coudes des malpolis, surtout dans le porte bébé, mais bon! Il fallait bien faire ce plaisir là aux enfants!)

Bref, 3 jours avec tous ces mômes autour de nous, j'ai trouvé que les nôtres se comportaient drôlement, bien en fait! Je râle parfois sur eux, mais finalement, comparés à d'autres, je les ai trouvé hyper sympas!
Plutôt bien élevés, plutôt pas tant capricieux que ça, plutôt BEAUCOUP plus calmes et moins SONORES que leurs camarades.

Brefs, mes mômes sont formidables, vive eux!
Mon oiseau des îles avec son doudou paréo porté en écharpe (comme maman) s'essaye à l'abordage d'un bateau pirate, pendant que son petit pote de 5 mois son cadet transporte un cône de signalisation (parce que bon, quite à être chez Mickey, autant jouer avec ce qui n'est pas fait pour)

La brochette de mômes sans Paolo.


The Germans and the Frenchs (we lost the Spanish at that time)!

Alisea et Daniel jouent au UNO


Promenade au parc : Paolo fait de l'acrobranche sur le toboggan, pendant que les autres peaufinent un style tout à fait personnel de la descente!


Avec du vent dans les cheveux pour Claudia Schiffer,

Du style tout en retenu et en pause pour le Frenchy

L'éclate totale pour Liam

Quant à lui, sa technique est d'écarter les jambes pour freiner dès que ça va trop vite!

Les trois papas

 Et re une brochette de mômes!

une tite photo de famille au passage, ça fait pas de mal!

Les grands après la douche... 


Samedi, il fait pourri, mais nous, on a décidé de barbecuter quand même! Elle n'est pas appétissante cette côte de boeuf??

Photo de groupe avant le départ des uns et des autres (manque Torea, il était à la sieste!)


La fascination des mômes pour les écrans!

Fin de journée et de weekend éprouvante, tout le monde est claqué, les larmes partent pour un rien (là, ils sont deux à faire la tête, je pense que personne ne se rappelle pourquoi!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire